Je ne croyais pas si bien dire

Oui, nouveau départ, j'ai quitté le val.

Aujourd'hui, je suis de nouveau nomade. Ce n'est cependant plus du tout dans la même énergie, configuration que 7 ans en arrière.

Aujourd'hui, je pars à la rencontre de moi même au milieu des autres.

Moi qui ai vécu cette séparation, cet autisme, enfermée dans ma cage, je choisis de m'envoler découvrir le monde avec une Joie profonde au fond du coeur. Découvrir ma créativité aux multiples facettes.

Je ne savais pas que je pouvais avoir de multiples vies en une seule, je me sens tellement riche de toute ma diversité qu'aujourd'hui, je pars nourrir toutes ces parties de moi même que j'ai si longtemps délaissées parce que je n'avais pas conscience qu'elles existaient.


Je vais là où je me sens appelée intérieurement et exterieurement.

Si vous souhaitez organiser des cercles ou rencontres, des stages ..., je me déplacerai

Si vous souhaitez des accompagnements ou soins, nous trouverons ensemble les meilleurs solutions [déplacement, soins à distance, visio ...)


Merci à la Vie

Osons vivre

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le site est amené à évoluer. Je vais m'y employer cependant cela mettra un certain temps, je suis une autodidacte nomade différemment connectée, ce qui fait de nombreux paramètres à prendre en considé

Je quitte le Val pour un nouvel ailleurs

Pour ceux et celles qui le souhaitent, je propose un nouvel échange autour de nos ressentis face à l'actualité mais aussi nourrir les liens humains qui nous unissent, aller à la rencontre les uns des