Nouveau départ

Depuis l'équinoxe de printemps, une nouvelle année débute.

C'est la Sagesse Ancestrale.

Cette date, qui était et est encore célébrée, porte en elle l'énergie du renouveau.

Nous le ressentons dans notre quotidien avec ce besoin, sorti de "je ne sais où" de faire le ménage, de " faire un petit régime" ...

Si nous apprenons à utiliser ce regain d'énergie pour nous même et relier l'extérieur (la maison) à l'intérieur de nous même (le corps), le nettoyage de printemps sera, je peux vous l'assurer, très efficace.

Il est important, aujourd'hui, de comprendre que ce qui est à l'extérieur est aussi à l'intérieur et vice et versa.

L'extérieur, par exemple: notre maison qui a besoin de rangement, de tri, de nettoyage ... signifie aussi que nous avons besoin de faire du rangement, du tri et du nettoyage à l'intérieur de nous même, c'est à dire sur les plans : physique, émotionnel, mental et spirituel, parceque nous sommes tout cela et nous l'avons oublié !

Lorsque nous avons fait le ménage, nous nous libérons de tout ce dont nous n'avons plus besoin ce qui laisse de la place libre au nouveau et c'est l'occasion de changer les meubles, acheter une nouvelle robe ... mais également, et surtout, de poser de nouvelles intentions pour nous même.


Je propose un nouvel atelier sur ce thème de "l'intention", à savoir comment poser une intention claire.

Me contacter pour plus d'information.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Avec le renouveau ...

Bon Jour à toutes et tous Avec cette énergie toute printanière, je propose de nouveaux rendez-vous : Des rencontres de Femmes en reliance avec l'énergie lunaire, (28/03) + soirée Pleine L'une. Des ce